Communauté majicad (copyright Michel MARTIN)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


lieu d'échange entre géomètres du cadastre et autres acteurs de la topographie
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Création d'un SDIF

Aller en bas 
AuteurMessage
paco2




Messages : 42
Date d'inscription : 07/02/2018

Création d'un SDIF Empty
MessageSujet: Création d'un SDIF   Création d'un SDIF I_icon_minitimeVen 10 Jan - 14:13

Bonjour à tous,
je viens partager avec vous mon expérience sur la future création d'un SDIF dans mon département.
Car on n'y comprend vraiment rien et j'espérais au moins pouvoir échanger avec des collègues étant dans le même cas.
On nous a donc dit que le 1er septembre 2020 ,il y aurait création d'un seul SDIF chez nous.
Nous n'avons pas de CAPL donc nous serons gérés pas une CAPN.
Les muts devant être faites avant le 24 janvier et les RH ne sachant pas répondre c'est un peu le bordel ici.
Il pourrait y avoir un maintien de 2 antennes et quand les géos se déplaceraient au SDIF situé dans une autre ville ,ils toucheraient des frais de dep:ceci a été dit oralement mais pas écrit.
On nous a promis du télétravail pour compenser le déplacement de la structure dans une autre ville mais les collègues qui l'avaient jusque là ont vu leur VPN coupé car ils ne rentrent pas dans le cadre du télétravail.
Ok nous les géomètres serions plutôt considéré comme travailleurs itinérants mais la direction nous dit qu'ils ne peuvent pas fournir d'ordi portables à tout le monde.

Il n'y a que dans mon département que c'est le cirque comme ça?
Revenir en haut Aller en bas
 
Création d'un SDIF
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté majicad (copyright Michel MARTIN) :: la taverne de Majicad-
Sauter vers: