Communauté majicad (copyright Michel MARTIN)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


lieu d'échange entre géomètres du cadastre et autres acteurs de la topographie
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Leica TCR 410 et batterie

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
paco2




Messages : 42
Date d'inscription : 07/02/2018

Leica TCR 410 et batterie Empty
MessageSujet: Leica TCR 410 et batterie   Leica TCR 410 et batterie I_icon_minitimeLun 30 Sep - 16:26

Bonjour à tous,
je fais appel à la communauté afin de résoudre un souci.
En effet on a un TCR 410 dont la batterie ne tient plus.
On a d'abord accusé la batterie de nous avoir lacher ,ensuite on a regardé les connexions de la batterie sur l'appareil.
En effet il semblerait sur le notre qu'il manque une connexion:en effet la batterie dispose de 3 bornes et sur l'appareil on n'a que 2 connexions.
Je vous ferai suivre une photo la prochaine fois mais je voulais savoir ce qu'il en était , pour ceux qui ont cet appareil.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
paco2




Messages : 42
Date d'inscription : 07/02/2018

Leica TCR 410 et batterie Empty
MessageSujet: Re: Leica TCR 410 et batterie   Leica TCR 410 et batterie I_icon_minitimeLun 7 Oct - 8:47

Voilà la photo de la batterie et de son logement dans le TCR 410:

Leica TCR 410 et batterie Batter10

Leica TCR 410 et batterie Logeme10
Revenir en haut Aller en bas
lintermittent




Messages : 48
Date d'inscription : 22/05/2017

Leica TCR 410 et batterie Empty
MessageSujet: Re: Leica TCR 410 et batterie   Leica TCR 410 et batterie I_icon_minitimeLun 7 Oct - 14:06

Bonjour,

Au vu des photos, ça ressemble fort aux batteries des 805 qu'on a dans le 44 et à priori pas de soucis, les 2 fiches sont le positif et le négatifs, le 3ème étant la terre, je suppose qu'elle ne sert qu'au moment de la charge ...

Donc à priori, je pense que tout va bien au niveau matériel, les batteries doivent bien être mortes ...
Revenir en haut Aller en bas
Bigben




Messages : 111
Date d'inscription : 13/05/2016

Leica TCR 410 et batterie Empty
MessageSujet: Re: Leica TCR 410 et batterie   Leica TCR 410 et batterie I_icon_minitimeLun 7 Oct - 19:14

Enfin, le 1A max sur l'appareil, et le 2A sur la batterie c'est peut etre un probleme aussi non?
Revenir en haut Aller en bas
lintermittent




Messages : 48
Date d'inscription : 22/05/2017

Leica TCR 410 et batterie Empty
MessageSujet: Re: Leica TCR 410 et batterie   Leica TCR 410 et batterie I_icon_minitimeMar 8 Oct - 8:12

Toujours sans être sûr n'étant pas bien doué en électronique, je dirais que le 2A des batteries correspond à l'ampérage max qu'elle peuvent supporter en charge et sert au chargeur à déterminer quand elle est pleine...
Revenir en haut Aller en bas
Bigben




Messages : 111
Date d'inscription : 13/05/2016

Leica TCR 410 et batterie Empty
MessageSujet: Re: Leica TCR 410 et batterie   Leica TCR 410 et batterie I_icon_minitimeMar 8 Oct - 8:20

'est ce que je me suis dit après coup, 2A délivré par une batterie ca commence a faire
Revenir en haut Aller en bas
paco2




Messages : 42
Date d'inscription : 07/02/2018

Leica TCR 410 et batterie Empty
MessageSujet: Re: Leica TCR 410 et batterie   Leica TCR 410 et batterie I_icon_minitimeMar 8 Oct - 15:06

Merci de votre aide.
effectivement je n'avais pas fait attention à l'ampérage mais les 2 A c'est pour l'ampérage max à mon avis aussi.
On va pouvoir commander une nouvelle batterie alors.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Leica TCR 410 et batterie Empty
MessageSujet: Re: Leica TCR 410 et batterie   Leica TCR 410 et batterie I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Leica TCR 410 et batterie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté majicad (copyright Michel MARTIN) :: la taverne de Majicad-
Sauter vers: