Communauté majicad (copyright Michel MARTIN)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


lieu d'échange entre géomètres du cadastre et autres acteurs de la topographie
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Bonjour à tous.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
pydelo29




Messages : 1
Date d'inscription : 10/12/2016

Bonjour à tous. Empty
MessageSujet: Bonjour à tous.   Bonjour à tous. I_icon_minitimeDim 11 Déc - 11:04

Tout d'abord Merci pour les initiateurs de ce Forum , ainsi qu'à tous les géos qui par la diffusion de leurs connaissances et leur implication ont contribué à ce que le cadastre ne soit pas encore tout à fait mort .

Les plus anciens ont peut-être connu le forum "Cadastre ou vas-tu?" qui s'est éteint petit à petit ( l'administrateur et les membres ont peut-être trouvé la réponse à la question...)... , j'espère que ce  forum saura trouvé un élan suffisant pour perdurer dans le temps.

En ce qui concerne directement le sujet de ce forum , j'ai une approche pour l'instant assez minimaliste de MAJICAD (chargement des DMPC pour la vérification des DA et extraction DMPC pour les croquis fonciers) . Je suis pour l'instant utilisateur de la perso ATcad de JJ Skapski complétée par une autre perso d'un collègue pour la gestion des Ortho-photos .
Cependant , vu la pression qui s'exerce de plus en plus fortement quant à la récupération des postes XP, je pense qu'il va falloir que je m'investisse très prochainement un peu plus dans MAJICAD , même si j'ai quelques craintes notamment par rapport à la simplicité de la manipulation des blocs (exportation et insertion).

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 167
Date d'inscription : 05/12/2014

Bonjour à tous. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous.   Bonjour à tous. I_icon_minitimeJeu 15 Déc - 14:16

Bienvenue à toi et ne t'inquiète pas la communauté sera là pour t'aider avec tes blocs.
Revenir en haut Aller en bas
https://majicad.forumactif.org
syntaxzerror

syntaxzerror


Messages : 50
Date d'inscription : 29/01/2015

Bonjour à tous. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous.   Bonjour à tous. I_icon_minitimeJeu 15 Déc - 14:37

Welcome on board ! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour à tous. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous.   Bonjour à tous. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à tous.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour a tous
» bonjour à toutes et tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté majicad (copyright Michel MARTIN) :: présentation-
Sauter vers: