lieu d'échange entre géomètres du cadastre et autres acteurs de la topographie

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Bonjour a tous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Bonjour a tous le Ven 13 Mai - 20:00

Bonjour a tous,

Je suis géo depuis quelques années... et je n'ai jamais utilisé Majicad... Enfin si, j'ai commencé hier!

Jusqu'à présent, je bossais sur autocad 2009 avec une perso d'un collègue. Tout cela marche très bien. Sauf que nos portable vont passer sous Seven et que la CID verrouille tout. Impossible d'installer quoi que ce soit,, pas sur que l'on puisse faire les mises à jour nous même. Ils nous mettent des clefs pour le démarrage de 24 caractères aléatoires, et pour le moment, ils nous refusent même IGN map... alors autocad 2009 n'en parlons pas.

Du coup, j'ai commencé a reporter une petite commune dans majicad. Je n'ai pas trouver certaines fonctions, d'autres d'autocad me manquent, mais je devrais pouvoir m'en sortir... Quoi me ma première analyse de fichier ne me permet pas de creer l'ascood, mais si je trouve pas, je demanderai...

Voilà voila.

2 Re: Bonjour a tous le Mar 24 Mai - 8:12

Admin

Admin
Salut à toi et bienvenue.
Dis donc ta CID par chez toi , ils manquent pas d'autoritarisme quand même.
Ca s'appelle du zèle pour moi.(clé aléatoire à 24 caractères!!!)
Sinon , n'hésites pas à poser tes questions ici c'est le but même du forum.
Et si tu veux des réponses rapides , car tu es bloqué, tu peux me MP.

Voir le profil de l'utilisateur http://majicad.forumactif.org

3 Re: Bonjour a tous le Ven 14 Oct - 12:49

Pas compliqué de déverrouiller ton micro : un p'tit disque dur d'ocaz, tu remplaces celui de ton portable, et hop le tour est joué ! ;-)

4 Re: Bonjour a tous le Ven 14 Oct - 17:18

ah bon parce que tu as le droit d'ouvrir ton portable !!! ???  Laughing

5 Re: Bonjour a tous le Mar 18 Oct - 12:58

Bin non, bien sûr ! :-)

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]